22 déc. 2014

A propos, qui est Caroline ?


me voilà !

oui mais?

* Ex Styliste/Modéliste-Patronnière/Gradeuse, aujourd'hui, Vachem'man agricultrice.
C': je t'aime
 Campagne, un peu Brico/déco, beaucoup Cuisine, passionnément Peintures, à la folie Couture, pas du tout...




pourquoi un blog Couture/patronnage ?

*parce qu'il n'existait rien ou presque sur le net en Patronnage quand j'ai ouvert ce blog ( 1er sur over blog).

le titre ? : C'surMesure :

*  ici, vous pouvez faire vos Bases sur-mesure à plat, et les transformer.

vos cours ?

 oui tous mes cours :
* école  BTIH, ( techniques industrie de l'habillement)
*  école de Stylisme/modéliste (haute-couture),
* tous mes " appris" au travail ! (Modéliste/ Patronnière-gradeuse)

 puis des cours trouvés ici et la sur le net ou mes livres !

 présentés comment ?

sur feuilles A4 petit carreaux ou blanches :
le tout scanné et mis sur le blog en articles !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot est toujours le bienvenu !